RAYTAG – Règlement du jeu photo Facebook

 

Article 1 : Société organisatrice

Raytag, dont le siège social est situé au 2, rue Franklin Roosevelt 68000 Colmar, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du 10/12/2012 8 :01 au 20/12/2012 22:00.

Raytag est une marque de vêtements anti-froid aux matières révolutionnaires. Fondée en 2009, la compagnie propose des sous vêtements adaptés aux basses températures, sports d’hiver etc.

L'opération est intitulée : Grand Concours Photo : « T’avais déjà vu ça… au ski ? » Cette opération est accessible via la page Socialshaker: https://www.facebook.com/pages/Raytag-Les-sous-v%C3%AAtements-thermor%C3%A9gulateurs/285937978087085?fref=ts  

Article 2 : Conditions de participation

2.1 Ce Jeu est ouvert à toute personne physique ayant accès à internet, cliente ou non auprès de Raytag, qui désire s'inscrire gratuitement depuis la page web. La société se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité, l'adresse postale et / ou électronique des participants.

2.2 Les personnes n'ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu.

2.3 La participation au Jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.

2.4 Toute photo retouchée ou dénaturée sera immédiatement exclue du jeu. Le propriétaire de la photo se verra exclu du jeu lui aussi.

Article 3 : Modalité de participation

Le Jeu se déroule comme suit : Le joueur se connecte sur l'adresse et clique sur l'onglet «Photo Contest».

Après avoir cliqué sur «J'aime» (liké) la page Facebook de Raytag, le participant peut envoyer une photo de son choix et la soumettre au vote des internautes. La participation au jeu est conditionnée par la prise de connaissance des modalités de participation.

● Le joueur ne peut jouer qu'une seule fois

● Le jeu sera organisé du 10/12/2012 au 20/12/2012.

● Le nombre de « Likes » est vérifié via par la plateforme Social Shaker.

● Le gagnant est celui ou celle dont la photo aura recueilli le plus grand nombre de « Likes».

 

Article 4 : Sélection du gagnant

Le gagnant est informé par mail. Il sera alors mis en relation avec Destination Voyage pour recevoir sont prix. Si le gagnant ne se manifeste pas dans le mois suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.

Du seul fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise l'Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de l'Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, le lot ne leur serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l'Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d'identité du gagnant avant l'envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

Article 5 : Dotation

Le gagnant remporte un équipement complet anti-froid: T-shirt col rond et manches longues, caleçon, cagoule, chaussettes et gants d’une valeur de 170 euros.

Les participants au concours auront droit à une réduction de 20% à valoir sur leurs achats en ligne jusqu’au 31 décembre 2012.